Résultat Challenge 2012.

 

 

D’abord, avant de parler des cette dernière manche du challenge d'été, je tiens à remercier la poignée de pêcheur qui ont participée à l'ensemble des manches.

Cette dernière, clôture le challenge 2012 mais aussi définitivement cette épreuve qui ne sera pas reconduite en 2013 faute de participants.

Je sais que dans le petit monde de la pêche, ce ne sera pas une révolution mais pour moi c'est une grande déception de pas avoir su pérenniser cette épreuve.

La région de Pertuis est riche de parcours halieutiques intéressants mais qui patissent du manque de bénévoles pour les faire vivre.

Pour moi la diversité est nécessaire à la survie et à la bonne évolution de la pêche de compétition.

Voila donc, pour cette dernière manche que le calendrier, le temps et …etc a décalée au 11 novembre, c’est enfin déroulée avec toujours les mêmes « pur et dur » pêcheurs.

Bien sûr, le matin, le temps nous a fait le plaisir de nous réserver une petite averse histoire que tout le monde s’installe et que se soit un peu désagréable, la pêche au Farigoulier étant toujours simple il fallait aussi que la pluie s’y mette.

Donc, au bout de quatre heures, pas beaucoup de poissons, comme d’habitude, mais pas de capot. Aux premières places on retrouve notre incontournable Franky et Mathieu.

Pour le podium du challenge, écrasante première place de Franky, qui en 5 manches nous fait 4 places de 1 et une place de 2. Châpeau bas pour ce résultat qui ne fait pas appel au hasard, de grands résultats pour un grand pêcheur.

En seconde place Mathieu qui c’est fait violence pour venir à bout de ce challenge et qui mérite cette médaille d’argent, la première place étant inaccessible.

En troisième place, Francis qui a fait se qu’il a pu mais face à Franky et Mathieu, la deuxième place était à porté mais la régularité de nos deux champions a été redoutable.

En quatrième place, Christophe, du TRGP, qui abonné aux places de quatre dans chaque manche, finit quatre au général, logique !!! Peut être !!!

Voilà ce challenge 2012 est terminé, je remercie encore une fois, tous les participants et vous souhaite à tous, avec un peu d’avance, une bonne saison 2013.

PB

scan100012-1.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site